Loading...

Marquage

Nous disposons de notre propre atelier de marquage textile

Il existe plusieurs techniques de marquages, nous choisissons la méthode la mieux adaptée en fonction : du type de vêtement, de votre logo (complexité, nombre de couleurs…), et du nombre de pièces à marquer.

Le but étant d’allier la qualité, la tenue dans le temps et le meilleur rapport qualité / prix

NOTRE OFFRE

numerique

NUMÉRIQUE

Utilisé principalement sur des petites et moyennes séries, il est adapté pour les logos multicolores ou incluant des dégradés. Bonne tenue dans le temps si les conditions de lavage sont respectées.

serigraphie

TRANSFERT SÉRIGRAPHIQUE

Les transferts sont répliqués uns à uns sur le textile sous haute pression et à haute température ; l’illustration est transférée définitivement sur le textile. Nous réservons ce type de marquage pour les grandes séries et concerne essentiellement les logos colorés mais sans dégradés.

sublimation

SUBLIMATION

Ce procédé s'applique à chaud comme le transfert mais a la particularité de teinter directement les fibres du tissu Il est donc inaltérable dans le temps, imperceptible au toucher et les couleurs gardent un réel éclat. Inconvénient : Le support doit impérativement être blanc (ou de couleur claire) et composé majoritairement de polyester On utilise cette technique essentiellement dans le milieu sportif

broderie

BRODERIE

La broderie s’applique sur tous types de textiles, il faut cependant éviter de broder des tissus trop fins. En ce qui concerne le prix, il est généralement proportionnel au nombre de points réalisés sur le produit final. Et le nombre de points dépend lui de la surface du logo et de son taux de remplissage. La broderie donnera toujours résultat très qualitatif.

The product has been added to your cart.

Continue shopping View Cart